Trouver un hébergement

 

Cote_de_granite_rose-Ploumanach

Offices de Tourisme de la Côte de Granit Rose :

_______________

« Pierre et Vacances – L’Archipel », une résidence de vacances sur la plage de Trestraou, se situe à 2 pas de la ligne d’arrivée à Perros-Guirec.

Dans le cadre de son partenariat avec « Les 20 km de la Côte de Granit Rose », la direction de « L’Archipel » propose aux coureurs et à leurs familles de les héberger (séjour d’une semaine minimum sur la période de juillet et août) à un tarif avantageux avant ou après la course.
Pour cela, vous pouvez contacter :
gaelle.bremaud@fr.groupepvcp.com ou le 02 96 49 82 82.

Par ailleurs, et comme les années précédentes, il est proposé 10% de réduction aux coureurs des « 20 km » sur tous les séjours (hors juillet-août).

Plus d’informations sur la résidence « L’Archipel » sur : http://www.pierreetvacances.com

Logo-P&V

_______________

Le « GolfHôtel – BritHôtel », situé en bordure du Golf de St Samson à Pleumeur-Bodou, domine la Côte de Granit Rose et l’archipel des Sept-Iles. Il offre un large éventail de possibilités d’hébergement et de divertissement à 2 km seulement du parcours des « 20km ».

Pour plus d’informations : http://www.golfhotel-saint-samson.com/  ou 02 96 23 87 34.

_______________

 « L’Agapa » : ancien hôtel des années 30 entièrement rénové, cet établissement « art déco » et contemporain se dresse face à la grande plage de Trestraou (Perros-Guirec) et à l’archipel des Sept-Iles ; il vous propose toute une gamme de services hôteliers, de restauration et de bien-être.

Pour plus d’informations : https://www.lagapa.com  ou 02 96 49 01 10.

Vous avez aimé? Partagez notre article!

Les commentaires sont clos.